2010/04/21

premier essai avec le Reflekta II

Mon sujet de prédilection, Milaysha :)



Une photo prise avec mon Reflekta II (trouvé au festival photo de Chelles), c'est un vieux 6x6 en assez bon état, il y a une petite fuite de lumière au niveau du pas de vis du pied, mais avec un peu de scootch et la sacoche en cuir, il n'y parait pas.

4 commentaires:

Leeloo a dit…

wooo... nice !
J'adore le petit effet vieillot :)

ps: mais qu'est-ce que tu faisais à Chelles ?

pat a dit…

:-))

boklm a dit…

Ah, c'est bien :)

fish a dit…

Leeloo: petit effet tout naturel :) je regrette même parfois d'avoir nettoyé les lentilles :) pour Chelles... ben... heu, j'allais au festival de la photo, ça tombe bien hein :p

pat: :p

boklm: yep, faut encore que je découpe le négatif pour pouvoir scanner ceux du milieu :) mais j'étais assez content de pas avoir de grosse marques cramées

Enregistrer un commentaire